Horaires pour les enfants

Les enfants dès 8 ans et 1m30 bienvenus tous les jours pendant nos heures d'ouvertures.

Pour des questions de sécurité, nous organisons des séries spéciales enfants en alternance avec les séries adultes.

Les plus petits dès 4 ans peuvent rouler accompagnés d'un adulte grâce aux karts bi-places, mais uniquement sur la piste extérieure. (sauf le dimanche, karts bi-place sur notre piste intérieure de 9h00 à 11h00 uniquement)

BONS PLANS:

Venez en semaine! possibilité de rouler en famille, les pistes sont moins chargées et il y a moins d'attente!

Si vous ne pouvez venir que pendant le week-end: afin d'éviter les plages horaires à grosses affluences, nous recommandons pour les familles et les enfants débutants de venir le samedi matin dès 11h ou le dimanche matin dès 9h.

Conditions de participation
  • Etre âgé de 8 ans minimum
  • Mesurer 1m30 minimum

Les enfants ont la possibilité de rouler par sessions de 10 minutes, y compris l'instruction qui sera faite lors de leur première visite chez nous.

Les parents ne doivent pas forcer les enfants à rouler. Si l'enfant a peur, il est préférable d'essayer une autre fois.

Les accompagnants et parents peuvent assister à l'évolution des enfants mais ne doivent pas venir dans le stand ou sur la piste.

Les enfants doivent être habillés avec vêtements confortables et des chaussures fermées

Si un enfant a un comportement dangereux envers les autres camarades qui roulent ou qu'il porte atteinte au matériel, le personnel de piste devra malheureusement l'exclure.

La pratique du karting peut présenter un danger aux utilisateurs, nous sommes dépendants de la mécanique et également d'une éventuelle erreur de pilotage d'un autre utilisateur. Les parents doivent en prendre conscience avant d'envoyer les enfants sur la piste.

Pour des raisons de sécurité et d'organisation, il est préférable pour les enfants débutants de venir les jours de beaux temps, en effet, la piste est souvent surchargée en cas d'intempéries.

La direction de course se réserve le droit de refuser ou différer les départs si les conditions de sécurité ne sont pas remplies.